L' annonce d'un cancer du sein metastasé est une chose brutale, d'autant plus terrible quand vous avez 35 ans et 2 enfants. 
Célina, via des séances d' EFT et de cohérence cardiaque m'a permis de surmonter l'annonce de la maladie. Mes mots vont sans doute vous paraître un peu fort, mais sans son accompagnement et sa bienveillance, je ne sais pas si j'aurais réussi à trouver les ressources nécessaires en moi pour affronter la maladie. 
Le combat contre le cancer est une course de fond, et avoir le moral et le garder est primordial.
Les séances d'EFT m'ont permis d'évacuer les angoisses en douceur. Célina s'est toujours rendue disponible avec une grande bienveillance. 
Quant à la cohérence cardiaque, que je continue de pratiquer régulièrement elle me permet d'être plus "zen" au quotidien ou de reprendre le contrôle de mes émotions quand l'angoisse ou le stress s'invitent. 
Cela fait 18 mois maintenant que je me bats comme une lionne, j'ai un moral d'acier et mon corps répond super bien aux traitements et c'est grâce à vous, alors du fond du coeur: merci Célina.

Barbara, 36 ans

Suite à une 2e depression, j ai décidé de me faire aider par un psychologue pour comprendre ce qui n allait pas chez moi...je ne me voyais pas entamer une thérapie qui pouvait durer des années et sur la liste de psy que j avais,  j ai trouvé Celina, coach en gestion du stress et estime de soi. Je ne sais pas pourquoi mais j ai eu un déclic et je me suis dit "c est elle!". Apres le 1er rdv, j etais intéressée et motivée. Son discours, ses méthodes de travail...j avais trouvé ce que je recherchais! Une nouvelle approche de la psychothérapie, avec des outils adaptes a ma personnalité , une thérapie brève, m ont permis de reprendre confiance en moi et d avancer malgre les difficultés. En quelques seances de cohérence cardiaque avec Celina et à la maison, j ai retrouvé une sérénité et un apaisement interieur. Et l EFT a change ma vie et celles de mes enfants ! Plus rien ne me semble insurmontable,  je sais que je peux faire face! Ma rencontre avec Celina a vraiment été plus que bénéfique. Je la remercie pour tout ce qu elle m a apporté. 

Sonia, 43 ans

J'ai voulu tester cette technique pour vaincre un stress qui devenait de plus en plus contraignant. Le résultat est plus que positif de plus cette technique est utilisable pour différentes émotions ,états ,et dans notre importe quel situation. Vous pouvez le pratiquer en toute discrétion et le résultat est presque immédiat. Cela permet de faire descendre la pression ou un état émotionnel intense assez rapidement. L'EFT est une technique est très ludique,simple et accessible à tous le monde. A mettre dans la tête de tout le monde adultes et enfants !!!

Anne celine 37 ans

  Objectif : traiter des crises d’angoisse

« Je suis venue consulter Célina RANDOIN suite à des crises d’angoisse qui devenaient très handicapantes. Je ne pouvais plus sortir dans des lieus trop fréquentés, je ne pouvais plus conduire sur autoroute, je ne pouvais plus aller faire mes courses en grande surface, bref un calvaire pour moi et mon entourage. Au fil des séances, nous avons pu ensemble identifier les différentes sources de ces crises d’angoisse. Célina m’a enseigné des méthodes : l’EFT et la cohérence cardiaque et m’a aidée à stopper ces crises. Grâce à cet accompagnement, aujourd’hui je revis, même si des angoisses se présentent encore à moi comme tout à chacun, je gère avec ces outils et évite le passage à la crise. Ces séances m’ont permis de me libérer d’un poids énorme,  ce fut un véritable travail sur moi-même avec une réelle prise de conscience par rapport au fait que grâce à quelques outils et méthodes on peut, par nous-mêmes, se soigner, retrouver un esprit et un corps serein sans forcément avoir recours aux traitements médicaux ».

Marlène, 37 ans

Objectif : traiter une phobie

« Avant, j avais peur des papillons de nuit !!! Mais ça, c était avant !  ... Puis j ai découvert l’EFT et ça a transformé ma phobie. Grâce à cette méthode très douce et efficace Célina a complètement transformé cette peur en quelque chose de beaucoup moins effrayant. Fini le temps ou je mangeais dehors l été avec un torchon sur l’épaule, prête à fuir en cas de danger parce que, pour moi, le papillon représentait un vrai danger. Pour ce confort de vie, je dis merci ! Me voilà désormais  adepte de cette méthode ».

Marie-Christine F., 53 ans

« J’ai suivi une thérapie avec Célina durant 9 mois (9 séances au total), qui m’a aidée à me sentir mieux, j’éprouvais un mal être intérieur que je n’arrivais pas vraiment à identifier. Je souffrais beaucoup d’un manque de confiance en moi et d’estime de moi, et pour que ces sentiments s’amoindrissent, nous avons travaillé avec l’EFT, une technique de libération émotionnelle, qui permet de se libérer de certains poids, certaines croyances qui nous empoisonnent l’existence, que nous avons en nous depuis tout petit, et qui restent ancrées en nous inconsciemment. L’EFT permet de diminuer cette souffrance intérieure, de reprendre confiance en soi, et d’avoir une meilleure estime de soi également, en peu de temps".

Laetitia P., 32 ans

« Suite à un important traumatisme d'enfance jamais traité, il y a 3 ans j'ai été prise d'inexplicables crises d'angoisse paralysant ma vie de tous les jours au point de ne plus vouloir sortir de chez moi.
J'ai alors commencé une thérapie avec Célina en pratiquant l'EFT. Après quelques séances, j'ai vu une nette amélioration car en plus de le faire avec Célina, je pratiquais l'EFT seule en cas de besoin et aujourd'hui j'ai repris une vie normale!
».

Cathy M., 41 ans

« L’EFT pour moi c’est magique. C’est une méthode qui redonne des ailes et qui permet de vivre agréablement, légèrement. Quelques séances suite à un deuil et pour des soucis dans l’éducation des enfants m’ont permis de ne plus être envahie par des émotions trop fortes et des pensées négatives. Ce que j’ai aimé, c’est qu’on a pointé le problème rapidement, efficacement, et l’EFT a tout libéré. Complétée par de la cohérence cardiaque, j’ai retrouvé bien-être, énergie et une meilleure qualité de sommeil. Dès que le stress l’emporte, je fais les exercices de respiration, et ça marche ! ».

Nathalie F., 51 ans.