Je suis venu plusieurs fois pour divers problèmes :
- brulures importantes aux doigts
- dos bloqué 
- déchirure musculaire à la cuisse

Pour chaque problème, Jean Michel m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose. Et effectivement c'est ce qu'il s'est passé. 

Pour les brulures aux doigts (avec cloques) : 2h après je pouvais porter des plaques d'isolant pour bricoler.
Pour le dos bloqué : 2 jours après c'était fini
Pour ma déchirure musculaire : je pense que j'ai gagné 2 semaines de cicatrisation.

N'hésitez pas à lui demander s'il peut faire quelquechose si vous avez un problème. S'il ne peut pas il vous le dira. S'il vous dit oui, n'hésitez pas c'est efficace.

Romain

Étant sportif professionnel, mon corps est mon outil de travail. Il est donc primordial de gagner du temps après chaque blessure et de réparer certaines blessures «incomprises» par le corps médical qui me suit. Avec Monsieur Césari, j’ai pu accélérer la cicatrication de mes blessures depuis de nombreuses années ou bien de faire disparaître certaines douleurs comme par exemple une tendinite à l’épaule, une pubalgie ou bien encore une fracture du pied. 
De plus, Monsieur Césari est très chaleureux et très à votre écoute.
Je vous le recommande fortement.

Pierre M.

Cet automne 2017, dans la perspective de ma participation à un championnat du Monde où j’allais devoir défendre mon titre, une assez bonne condition physique devait pallier le délai plutôt court de préparation, la compétition ayant lieu à peine quatre semaines après le début de la saison sportive.
Curieusement, dix jours avant le championnat, mes trois derniers entraînements se sont avérés si laborieux, épuisé, en manque d’énergie, que le doute m’envahissait : serais-je à la hauteur de ma performance passée ? J’examinais les causes probables de ce manque crucial d’énergie : stress dû au régime alimentaire pour rester « au poids » de ma catégorie ? certainement ! mais aussi un genre de déprime en raison de petites blessures, d’évènements extérieurs contrariants et le stress des préparatifs minutieux avant le départ à l’étranger.
Or, depuis quelques mois, connaissant professionnellement Célina qui m’avait parlé de Jean-michel, je me questionnais quant au bénéfice que pourrait m’apporter ses dons de magnétiseur. N’étais-ce pas trop tard ? A 9 jours de ma compétition, c’était l’occasion ou jamais de tenter un rendez-vous.
J-9 : je laisse un message sur le répondeur de Jean-Michel. Il me rappelle une heure plus tard. Nous échangeons juste quelques mots et il me fixe d’urgence la seule séance possible de son agenda à J-5.
Le soir-même, je « pête la forme » à mon entraînement ! je m’en étonne, incroyable !?! d’autant que je me traînais à celui de la veille. Je décide cependant de maintenir notre rendez-vous.
Séance de magnétisme à J-5 : Jean-Michel prend largement le temps de discuter avant et après la séance. J’en sors un peu comme « anesthésié ». Léger entraînement à J-3, puis décollage à J-2 avec un pèse personne dans les bagages. J-1 : pesée impeccable. Jour J : je me trouve en grande forme ! je gagne successivement trois combats difficiles en éliminatoires et demi-finale mais perd la finale.
Médaille d’argent cette année ! ça confirme quand même que ma médaille d’or de l’an dernier n’étant pas un hasard. Mais, surtout, merci jean-Michel pour ce regain d’énergie !

Hubert, 66 ans

Il y a quelques années, j’ai eu une douleur entre le cou et l’épaule, que la médecine attribuait à mon âge, mes antécédents, etc… et qu’elle n’a pu atténuer. Eh bien deux séances de Magnétisme réalisées par Jean-Michel et je n’ai plus aucune douleur depuis plusieurs années maintenant. Bref, une des meilleures choses qui me soit arrivé est bien d’être allé frapper à cette porte.

Reconnaissance et gratitude à Jean-Michel…

Jean-Pierre M., 54 ans

Quand dans ma vie, je sens que je n ai plus beaucoup d’énergie, fatigue, insomnie, ou blessure physique, je prends un rendez vous chez Jean-Michel Cesari pour une séance de magnétisme. Les séances me font beaucoup de bien, et m évite de prendre des médicaments en en diminue grandement la quantité. Je repars boostée. C’est une thérapie alternative qui me convient parfaitement.

Marie-Christine F., 53 ans